Nos interventions

Nos interventions

Installation d'équipements neufs positifs et négatifs

Nous vous proposons un rendez-vous afin de déterminer votre demande l’emplacement, les mesures et nous vous proposons différentes options sur un catalogue afin de cibler votre demande

Un devis vous sera proposé avec un acompte et si la ce dernier vous convient, une signature de celui-ci avec bon pour accord est effectuée.

En suit la fourniture et l’installation suivant le délais du fournisseur avec un rendez-vous fixé pour l’installation.

Voir toutes les informations

Installation de chambres froides positives ou négatives

Nous vous proposons un rendez-vous afin de déterminer votre demande, l’emplacement, les dimensions et les options.

Une fois ses caractéristiques choisies, nous vous demandons le type de marchandise à stocker, la température minimum qu’il vous faut, le nombre d’ouverture de porte afin d’effectué un bilan thermique pour choisir l’évaporateur et le groupe. Nous définissons également les emplacements, l’alimentation électriques et l’évacuation condensas.

Voir toutes les informations

Maintenance

Nous proposons des contrats de maintenance de vos équipements frigorifique dans le but d'une prévention.

Nous définissons un rendez-vous avec vous afin de déterminer le nombre d’équipements frigorifiques à entretenir.

Nous vous proposons par la suite le contrat d’entretien qui contient tous vos équipements définis précédemment. Certains peuvent être retiré selon votre demande.

Voir toutes les informations

Dépannage

Vous pouvez nous appelez pour un dépannage. Une fois le rendez-vous pris, nous nous déplaçons pour faire un diagnostic, une définition du coût, et une réparation immédiate avec une remise en service si cela est possible. L’intervention peut être dans la continuité de l’appel.

Il arrive que lors d’un dépannage celle-ci soit importante et nécessite le remplacement d’une pièce tel qu’un évaporateur, un compresseur ou encore un groupe. Dans ce cas nous vous remettons un rapport qui fait office de facturation diagnostic.

Voir toutes les informations

Nos interventions s'effectuent du Lundi au Vendredi de 6h à 22h principalement dans toute la région Parisienne et dans l'Oise. D'autres secteurs sont possibles, nous consulter pour en savoir plus.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.42.46.18.04 ou par mail à l'adresse suivante : sorefclime@gmail.com.